lundi 21 mai 2012

action destin


Est-ce que tu as pu vérifier au cours de tes pérégrinations sur le chemin de ta vie si des pensées telles celles de Beth Johnson ou du Dalaï-Lama te paraissent exactes ?
Vos actions dans la vie créent votre chemin et déterminent la destination de vos voyages.
Vos réactions dans la vie créent le climat dans lequel vous voyagez.
Beth Johnson( fondation de programmes intergénérationnels)

chacun est le maître de son destin, c'est à nous de créer les causes du bonheur. il en va de notre responsabilité et de celle de personne d'autre.
le XIV° dalaï-lama


je crois bien que c'est vrai pour l'avoir moi-même éprouvé; dis -moi si toi aussi tu ressens ça comme ça ...!
quand on lit , ça paraît facile mais j'ai l'impression que dans nos vies nous réagissons plus que nous agissons; et arriver à être acteur de sa vie , c'est je pense un travail quotidien , en conscience, pas toujours facile.
mais on peut y arriver ; il faut s' atteler à la tache et il n'y a pas d' âge pour commencer.
Qu'en penses-tu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire