mardi 5 juin 2012

S'aimer

De la difficulté de s'aimer.....


et oui , s'aimer honnêtement. 
Tu te reconnais une certaine valeur parce que un faisceau de qualités est présent chez toi:




tu sais écouter
tu sais accueillir
tu sais jouir et te contenter des choses simples de la vie
tu sais reconnaître accepter et vivre avec tes ombres
tu sais donner
tu sais accepter que parfois tu ne peux rien faire.
Tu peux t'appliquer à t'aimer mieux en regardant simplement avec "gentillesse" les domaines ou tu te sens le plus en harmonie avec le fond de ton âme.
oh , il ne s'agit surtout pas de performance mais de bonne volonté, de courage, d'honnêteté,d'évolution.
Juste pour te dire : j'ai fait mon possible avec mes moyens et j'accepte mes limites. Je peux me regarder et oui, m'aimer pour pouvoir aimer l'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire